AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
:

MessageSujet: .    Mar 9 Juin - 1:05

aspirations

reproduction



- donner des nutriments supplémentaires aux poulains (+ de points)
- bonification lorsqu'un membre élève une race plus rare
- créer un coin petite annonce pour recherche de repro

En tant qu'éleveur équin, vous devrez vous dévouer complètement à la reproduction des chevaux, dans le but de mettre sur place votre propre élevage. La sélection des parents des poulains doit se faire efficacement, afin d'obtenir une qualité de descendance toujours plus compétentes. Leur mission? Faire naître des poulains remarquables, dans un éventuel but de revente. L'éleveur doit savoir cibler les besoins des membres du forum, afin de bonifier ses recettes et prospérer son élevage. Pour ce faire, il aura besoin de bonnes infrastructures, d'un certain talent pour les affaires, d'une connaissance de base en robe et génotype, puis bien entendu, d'une passion inestimée pour la reproduction.

Leur travail commence dès l'achat des toutes premières montures de l'élevage. Le choix des parents est un élément clé pour la réussite de la progéniture. En effet, il n'y a pas que les points de capacités et de disciplines qui entre en compte, mais aussi le génotype et la généalogie de la monture. D'abord certaines robes sont bien plus rares que d'autres, dépendamment de la race ciblée. Lorsque vous mettez au monde des poulains avec des robes dites "rarissimes", vous obtenez certains avantages cités [url=ici]ici[/url]. Ensuite, les hormones. Lorsque vous faites saillir vos chevaux ensemble, ceux-ci gagnent en hormones. Ces petites choses auront un grand impact sur les résultats de vos chevaux en compétitions. Plus un cheval a d'hormones, moins ses résultats seront satisfaisants en concours. Il existe bien entendu des alternatives pour éviter la prise d'hormones, comme la récolte de semence chez les parents et en utilisant une mère porteuse.










Bien entendu pour se reproduire, votre cheval doit être fertile. Pour connaître la fertilité de votre monture, rendez-vous chez l'étalonnier. C'est chez lui aussi que vous pourrez procéder à tout ce qui touche à la reproduction: test de fertilité, saillie, récolte de semence, etc.


compé:
- futurité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-equine-views.forum-canada.com
 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Equine Views :: Archives :: Archives-